Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 projet hp


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet hp  Empty
posté Jeu 9 Fév - 2:29

contexte hp nouvelle génération
Bonjour à tous  I love you  
Oui, encore un forum hp, mais que voulez-vous c'est un tel phénomène qu'on ne peut pas passer à côté. Cela fait maintenant deux mois que je cherche un forum hp basé sur la nouvelle génération, j'en avais déjà vu et maintenant plus moyen d'en trouver un qui me plait. Je trouve que cela manque. Je veux créer un forum basique sans trop de chichi, sur la nouvelle génération pour ceux qui comme moi, sont passionnés par les descendants des personnages de HP.

 
the falling of heirs

It is impossible to live without failing at something
unless you live so cautiously that you might as well
not have lived at all, in which case you have failed by default.
JK ROWLING

On raconte encore les histoires héroïques de l'ordre du phoenix pendant la grande guerre qui opposa ces valeureux sorciers à Voldemort, celui dont on n'hésite plus aujourd'hui à prononcer le nom. Ces années tragiques où le monde magique a vu grandir les plus grands sorciers d'aujourd'hui. Mais l'histoire est bien loin désormais, près de vingt ans plus tard, Poudlard ouvre encore ses portes aux nouveaux élèves, né moldus, sang purs et sans méles. Tout cela n'a aujourd'hui peu d'importance. On pourrait penser que le monde revêtit aujourd'hui une paix idéale, un système s'en faille où l'égalité règne. Mais une société, fût-elle magique, n'est pas si facile à bâtir. Il y a toujours des combats, des oppréssés et des martyrs. Au sein de la grande salle, la tension est palpable alors que le choixpeau magique commence à annoncer les maisons. Une tension, qui autrefois, n'était pas pareil. Serpentard. cette maison devenue celle à éviter, celle mise de côté, celle qui a acceuilli en son sein Tom Jedusor et la plupart de ses partisans. Bien sûr d'autres grands sorciers portant les couleurs vertes se sont battus et étaient du "bon" côté, mais cela ne suffit pas à stopper les rumeurs et les stéréotypes. Et alors que Scorpio s'avance vers ce petit tabouret il est partagé, partagé entre la peur d'être un serpentard et d'être le paria de la société et celle de ne pas l'être et de pas suivre les traces de son père.

♟ l'histoire sera basée à poudlard principalement et une partie sur le monde extérieur. Je sais que certaines personnes préfèrent s'éloigner de Poudlard, mais mon but c'est vraiment retrouvé l'univers de poudlard❤

♟ Je cherchais à exploiter une idée, peut-être peu imaginée, de la suite aux livres. Sachez que je ne prends pas du tout compte du nouveau livre sorti récemment (parce qu'en plus, beaucoup sont déçus - je ne l'ai pas encore lu j'attends justement pour ne pas me biaiser). Comme dans l'Histoire de notre monde, on a toujours eu des réactions à l'opposée. J'ai imaginé mon intrigue suite à une discussion sur ce qui a causé la 2e guerre mondiale et le fait qu'on avait vraiment mis de côté les allemands. je me suis dit qu'on pourrait bien imaginer ça sur Poudlard, à une beaucoup plus petite échelle Arrow
♟ La maison serpentard sera un peu mise de côté, huées lors de leur réussite aux matchs de quiddish, mais même plus tard, après leur passage à Poudlard, les élèves serpentards auront plus de mal à trouver le poste qu'ils souhaitent. Parmi les élèves serpentards, beaucoup en ont marre, mais ils réagissent tous de manière différente. La maison poufsouffle est la plus compatissante, ses membres mettent rarement les serpentards de côté, une union qui peut paraître pourtant bien étrange. Les griffondors sont ceux qui mettent le plus à l'écart les serpentards sans même s'en rendre vraiment compte et puis les serdaigles ne leur prête pas main forte, préférant de loin s'allier avec les rouges.
♟ Plusieurs clans secrets ont été créés suite à cette tension palpable à Poudlard. Certains sont connus des professeurs d'autres non, mais tous se passent en secret (un peu à la sauce de la ligue de dumbledore, vous voyez?). J'imaginai un clan qui est pour supprimer les serpentards, un clan qui veut arrêter cette mise de côté de manière pacifiste et un autre de manière plus brutale. Dans ses clans, on pourra retrouver des serpentards mais également des élèves des autres maisons I love you
♟ Les descendants, la nouvelle génération sont jouables. Pour ce qui est de leur caractère, histoires etc certains seront en pv d'autres non I love you sachez que quoi qu'il arrive les pvs ne seront pas trop directif, juste quelques indications et liens. Lesquelles? C'est en grande partie que je poste ici, si je me lance dans le sujet, je veux avoir vos avis, vos envies pour que nous les construisions ensemble I love you
♟ je veux un forum collaboratif c'est-à-dire que sur le forum il y aura des admins pour le côté administratif, mais je veux mettre en place une réelle place de discussion en ce qui concerne l'évolution du forum: intrigues, évènements etc I love you je ne veux pas avoir une équipe admin qui donne ses idées mais vraiment utilisé les histoires des personnages du forum pour faire avancer le forum I love you les membres seront en quelques sortes les maîtres du forum, les admins seront plutôt là pour le côté administratif ou encore pour trancher si besoin I love you

♟ j'attends des idées pour l'instant, car je ne suis vraiment pas sûre de me lancer, mais j'avoue être très enthousiaste à l'idée d'enfin pouvoir rp avec la nouvelle génération I love you
 
projet hp
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» we are broken projet
» projet musique
» projet veronica mars
» projet shannara ✺ divers texte
» projet shannara/hundred ✺ divers texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet fantastique-
Sauter vers: