projet musique


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet musique  Empty
posté Mar 24 Mai - 5:37

Chers membres de Bazzart  I love you
avec la reprise de la série nashville, je me suis sentie inspirée par l'univers et j'ai envie de lancer un forum, qui collerait à cette idée que le monde de la musique est dur.  I love you

Citation :

melody wrapping your soul

blow a kiss, fire a gun

le son de cette mélodie résonne dans la pièce. les larmes montent sans vouloir, sans pouvoir les retenir. cette mélodie, ces paroles ne sont que des rappels, des coups de couteau. L'époque où entendre ta voix à la radio n'était qu'une preuve de ton succès, d'une reconnaissance, d'une réussite n'était aujourd'hui plus qu'une souffrance interne. tu avais craqué, on t'avait pourtant prévenu que ce monde n'était pas doux, que tu ne tiendrais pas, que tu étais trop sensible pour eux, pour ça. Mais tu l'as fait et tu le referas et tu sortiras encore et tu chanteras encore. Car la musique est plus qu'une passion, la musique c'est ta vie.

~ le monde de la musique sera donc le centre du forum. Les membres du forum ne seront pas obligé d'être musicien ou chanteur. Le forum mettra en avant les autres métiers comme ingénieurs du son, choristes, gérants de label, producteurs, etc I love you  
~ je veux distinguer le forum en essayant de coller le plus possible à la réalité. Un PNG sera instauré pour développer une sorte de "news" sur les groupes tendances. Le monde de la musique c'est n'est pas facile et je veux, à travers de cette PNG, montrer ce côté "c'est dur". Ils se peut qu'un "potin" débarque et mette à mal les ventes du disque par exemple... Chaque label aura sa catégorie avec ses "employés", les sorties d'album, les tournées en cours etc...
~ autour de ça, je ne veux pa forcer les gens et imposer quelque chose, donc bien sûr les membres pourront exposer leurs volontés et idées. Si par exemple, quelqu'un refuse que son personnage subise telle chose, il n'y a pas de soucis! Dans cette même logique, si les membres ont des idées de développement pas de soucis également. Ce ne sera pas unilatéral mais plutot une discussion I love you  Cette idée est à développer mais je veux dynamiser la chose pour faire en sorte que le forum ne coule pas.
~ Je mettrai sûrement en place quelques pvs assez libres mais important tout de même. Le forum prendra place à Nashville, c'est assez peu originale mais je n'ai pas vraiment d'autres idées qui colleraient à cette ambiance musique country Arrow
~ Pour les groupes, je pense faire trois petits groupes: la clef de sol, la clé de fa, la clé d'ut.

J'ai hâte de recevoir vos avis, vos propositions, ou encore vos mps si vous souhaitez m'aider dans la construction de ce forum I love you I love you
 
projet musique
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles
» we are broken projet
» projet veronica mars
» projet shannara ✺ divers texte
» projet shannara/hundred ✺ divers texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet forum réel-
Sauter vers: