projet veronica mars


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 106 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Mar 30 Aoû - 3:31

idées:
- chacun à un secret accordé par les admins au début (avec discussion), que personne ne sait sauf UNE personne sur le forum mais ne savent pas qui. En effet, chacun connait également le secret d'une personne du forum.

- Le forum sera éphémère avec possibilité de récupérer le personnage à chaque fois. Chaque "saison" il y aura une énorme chasse aux trésors. des indices dissimulés dans le forum, mais également aux différents membres.

- trois équipes: les coupables, les témoins et les enquêteurs en herbes.

avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 106 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Jeu 1 Sep - 8:52

uc I love you

le principe Une disparition a eu lieu, une disparision auxquels la police ne prête guerre attention jugeant les jeunes de fugueurs. Mais les habitants de la petite ville en sont pas de cette avis. En intégrant le forum, vous allez prendre un rôle dans cette histoire. Dés le départ un choix important s'opére: vous aller choisir si vous êtes un témoin/complices/coupables ou bien un enquêteur en herbe (un veronica mars). Vous pourrez peut-importe votre role, vous la jouer solo et défendre vos secrets ou trouver les secrets ou bien décider de rejoindre un groupe (les enquêteurs en herbe ou les clans des informés). Chaque groupe auront d'ailleurs le droit à une partie du forum pour discuter entre eux, sans que l'autre groupe puisse lire ces messages I love you
Si vous jouer en solo, sachez que vous pourrez espionner les messages sous un compte PNG mais les autres ne seront pas si vous faites partie du groupe des coupables ou des enquêteurs.

j'ai déjà établie le scénario de base avec des roles bien précis I love you Sachez que le forum sera un forum épéhmère pour que ce soit réaliste. Une fois le mystère résolu, fatalement je ne vais pas continuer  I love you  Mais on changera de ville, de scénario et les membres pourront soit changer de personnage, soit garder en adaptant au lieu si ils le souhaitent.

Avant la finalisation de votre fiche (deux temps, premier partie pour le caractére, bref historique, sous points et puis une autre partie avec plutot le côté enquête avec le lien que la personne détenait avec la personne), vous allez envoyé un message aux admins pour recevoir votre secret. Chaque membre cache un secret (celui-ci vous aient attribué aprés discussion avec vous, si vous avez une idée bien particulière par exemple...). Et chaque membre connait le secret d'un autre (enfin selon l'augmentation des membres) mais personne ne sait qui a son secret  Twisted Evil  Twisted Evil Pourquoi? Parce que cela peut toujours servir d'objet de chantage (mais à utiliser à bon escient)


la murmureuse celle qui va donner des indices, parfois faire des insinuations sur des personnes etc  I love you vrais ou faux, cela dépend  Twisted Evil  


chasse au trésor des indices seront aussi dispersé sur le forum avec des évènements (qui seront pendant une à deux semaines)

problèmes?
les membres qui partent - leur "role" va être repris par un autre membre et cette reprise va être indiquer dans une sujet bien particulier I love you
idee
-concours pour avoir des indices (défi)
-chasse au trésors (trucs cachés dans le design) qui si il est relevé par un membre permet d'avoir un indice
-utiliser les runes, des constelations, utiliser le morse
- modifier le profil des membres pour mettre des indices (notamment pour ceux du groupes coupables... etc)
 
projet veronica mars
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» Rose - You were born an original. Don’t become a copy.
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet forum réel-
Sauter vers: