Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 we are broken projet


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

we are broken projet  Empty
posté Ven 15 Avr - 4:14

-alors, le credit on peut le mettre dans les info de base aussi Smile
-pour le HL, soit on met à la suite (en spoiler ou pas) ou bien en hover (peu importe où)
-je ne sais pas quel "titre" mettre pour la partie plutot redact (points ou histoire)
-on peut aussi utilisé la police des nom de catégories de forum pour le prénom et nom  I love you



Nom, Prénom
citation citation
©️ creditimage|tumblr
PRÉNOM|NOM écrire ici.  AGE|LIEU DE NAISSANCE écrire ici. NATIONALITE|ORIGINE écrire ici. ETUDE|EMPLOI écrire ici. STATUT CIVIL écrire ici. CARACTERE écrire ici.  
Behind the door
PRÉNOM|PSEUDO écrire ici.  AGE écrire ici. PAYS écrire ici. AUTRE COMPTE écrire ici. AVATAR écrire ici. MOT DE LA FIN écrire ici.  

=  blow  a kiss, fire a gun

Votre pire souvenir (ou par défaut votre meilleur souvenir)? Répondez en un minimum de trois lignes Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.
Quels sont les personnes en qui vous faisait le plus confiance ? Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet. Avez-vous perdu un être cher au au cours de votre vie ?
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

=  blow  a kiss, fire a gun
Décrivez votre personnage aux travers de quelques tics et manières ou anecdotes et ce, en quelques points. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce vel mattis purus. Nullam volutpat odio vitae cursus ullamcorper. Aliquam id diam eget ante imperdiet semper. Nullam at nunc venenatis, sagittis nisi at, auctor nibh. Etiam et tempus tellus, at rutrum massa. Ut eu pellentesque dolor. In id bibendum urna. Morbi ultricies et eros nec aliquet.

⊹⊹⊹
PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici.  

charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

we are broken projet  Empty
posté Ven 15 Avr - 9:25

-alors, le credit on peut le mettre dans les info de base aussi Smile
-pour le HL, soit on met à la suite (en spoiler ou pas) ou bien en hover (peu importe où)
-je ne sais pas quel "titre" mettre pour la partie plutot redact (points ou histoire)


Nom, Prénom
citation citation
©️ creditimage|tumblr

PRÉNOM|NOM écrire ici.  PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici.  


= blow a kiss, fire a gun
01. Que signifie l'amour à vos yeux ? L'amour c'est synonyme de la vie. C'est aussi simple que ça. L'amour c'est beau, l'amour c'est juste, l'amour c'est pur. C'est d'ailleurs sûrement la chose la plus pure qu'il y ai au monde. Heureusement que l'amour existe. Qui nous aurait donné la vie sans amour? Ca c'est le genre de réponse à laquelle vous vous attendez en voyant mon visage non? Une belle blonde, avec des traits de visage aussi fins ne peut que croire en l'amour, être amoureuse de l'amour. Non. Pas moi. Je crois que l'amour existe. Mais je crois que l'amour vrai, l'amour véritable est très rare et pas donné à tout le monde. Je ne suis pas sûre qu'il me sera donné un jour. On verra bien ce que l'avenir me réserve.
02. Parlez-nous de votre meilleur, mais également de votre pire souvenir lors d'une relation : Mon meilleur souvenir en relation ça doit être la fois où j'ai organisé la rencontre entre mon ex et mon père. Mon ex c'était une fille, et faut savoir que mon père étant un italien pur et dur n'accepte pas l'évolution de la société. Et encore moins le fait que sa fille unique, sa princesse soit potentiellement bisexuelle. Mon pire souvenir c'est ma séparation avec cette même ex. Je sais que c'est bateau et commun, mais je pensais être profondément amoureuse, c'était même sûrement mon premier amour. On a été ensemble pendant trois ans et une séparation c'est toujours douloureux. Mais je m'étais rendue compte que je n'aimais pas les filles, à force. J'avais bien fini par comprendre qu'elle avait été juste une passade, une passade certes de trois ans mais j'en avais besoin. Je crois que ça avait été surtout pour voir la tête de mon père face à un couple de filles.
=  blow  a kiss, fire a gun
03. Comment s'est passé votre première fois ? Qu'en gardez-vous comme souvenir ? Oulaaalalaah. Ma première fois ce fut périlleux. J'étais encore en Italie et j'avais dix sept ans. C'était avec mon meilleur ami, en fait. Je n'étais pas amoureuse de lui, mais lui était fou de moi. Il avait été tellement mignon, tellement tendre que j'avais accepter qu'on se mette ensemble. On avait fait ça dans ma chambre alors que mon père était en plein milieu de l'une de ses "réunion" comme très souvent dans la pièce du dessous avec ses gars. Nous on était dans ma chambre, on avait fait l'amour et ça avait été drôle parce qu'on avait prit au moins cinq minutes à décrocher mon soutien gorge parce que mes cheveux s'étaient pris dans le fermoir, c'était gênant sur le coup mais après ça nous a valu bien des fous rires.

⊹⊹⊹
PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici. PRÉNOM|NOM écrire ici.  

 
we are broken projet
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» projet hp
» projet musique
» projet veronica mars
» projet shannara ✺ divers texte
» projet shannara/hundred ✺ divers texte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet home-
Sauter vers: