-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 projet shannara ✺ divers texte


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet shannara ✺ divers texte  Empty
posté Lun 11 Jan - 11:19

Planet Earth is blue
and the magic war begins
Intellectum est enim mihi quidem in multis, et maxime in me ipso, sed paulo ante in omnibus, cum M. Marcellum senatui reique publicae concessisti, commemoratis praesertim offensionibus, te auctoritatem huius ordinis dignitatemque rei publicae tuis vel doloribus vel suspicionibus anteferre. Ille quidem fructum omnis ante actae vitae hodierno die maximum cepit, cum summo consensu senatus, tum iudicio tuo gravissimo et maximo. Ex quo profecto intellegis quanta in dato beneficio sit laus, cum in accepto sit tanta gloria.

charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet shannara ✺ divers texte  Empty
posté Lun 11 Jan - 11:51

Chrolonogie
The history can avoid war
1 ≈ la grande guerre L'année 2094 commence la grande guerre qui durera plusieurs années. Ces guerres destructrices et nucléaires vont changer la face du monde en dévastant la terre. pas une seule parcelle de terre n'est épargnée. 90 pourcent de la population va être éradiqué et plus du trois quart de la planête sera inhabitable pour plusieurs centaines d'années. Cependant, la race humaine va survivre et va même évoluer. La terre va se reconstuire et ramené avec elle, la magie. voir le retour de la magie

2 ≈ harmonie et conseil des druides Bien vite, les guerres coloniales vont se commencer. Les races vont alors se battre pour le controle des terres les plus fertiles. Pour assurer l'harmonie et la paix, deux amis, ayant chacun une légitimité dans leur propre race vont s'allier. Ainsi x premier représentant druide des humains et x premier représentant druides des elfes vont créer le conseil des druides. Le but étant de réunir le savoir mais également de cultiver la magie. Les meilleurs mages de chaque races seront envoyé auprés des anciens pour apprendre à manier la magie et pour faire regner la paix entre les races.


2 ≈ révolte des humains (partie) à cause de la perte de magie   dise que c'est lié que les elfes ont la terre magique. l'était sans compter l'arrivée de la magie noir. Un mage elfe va se laisser envahir par la force de la magie noir et attaquer les humains. Cette guerre sera appelé la guerre noir.  voir l'annexe la magie noir La guerre noire sera arrêté par l'action des druides.

3 ≈ l'ére des elfes (actuelle) Avec les morts humaines, les elfes vont peu à peu s'imposait. Les races vont réagir différement à la rarification des pouvoirs magiques. Les elfes vont commencer à vénérer et protéger leurs mages. Les humains auront plus de mal à manipuler et maitrise la magie et finalement, les mages seront souvent isolé, de peur de la magie noir. Les humains vont devenir moins puissants et le conseil des druides ne pourra rien faire contre l'hégémonie de la dynastie des elfes qui se verra imposer sa loi.

4 ≈ magir noire  Les humains vivent x, en paix mais des rebelles refusent cette suprématie elfique, et estime que les humains sont plus forts. Une révolte va donc éclatée pendant deux années. Les troupes des rebelles enferment beaucoup de mages. Mais cette révolte sera à nouveau tuer dans l'oeuf par, cette fois les elfes.

 

charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet shannara ✺ divers texte  Empty
posté Mar 12 Jan - 13:44

L'intrigue
believe of your eyes or of your heart
1 ≈ première intrigue un clan de mage noir se revenu à la vie et vont attaqué les races pour dominer sur le monde. Les gens sont partagés entre ceux qui croient et ceux qui ne croient pas à cette magie noir et ses démons.
 

Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

projet shannara ✺ divers texte  Empty
posté

 
projet shannara ✺ divers texte
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» projet shannara/hundred ✺ divers texte
» projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles
» projet hp
» we are broken projet
» projet musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet fantastique-
Sauter vers: