Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Lun 11 Jan - 12:26

regrets are frozen
A MILLION YEARS AGO
son regards accrocha le sien, tentant en vain de la comprendre, de la saisir. Ses yeux ne quitta pas les sien, comme pour la retenir de partir, comme si au fond de lui il savait, il savait qu'un jour elle partirait. Elle était trop pure. il ne pouvait pas rivaliser avec cette bonté presque involontaire. lui il était rongé de regrets, de choix inassumé. Et puis pour finir, ses yeux à elle fila, se faufila, s'échappa de son emprise. Ce n'était qu'un détournement de regard, mais pour lui c'était bien plus. C'était la preuve qu'elle était trop bien pour lui. son passé le hantait comme l'ombre des destinés qu'il n'avait pas suivies. Il tenta d'éloigner les quelques doutes qui se hissèrent jusque dans sa tête et dans son cœur. mais aux tréfonds de son âme, il connaissait l'issu de cette histoire. dans un dernier espoir, il laissa un sourire se dessiner sur son visage, tentant de laisser transparaitre une naïveté qu'il n'avait pas; tentant de laisser transparaitre une confiance dont il manquait cruellement.

charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Mar 2 Fév - 11:21

Bonjour à tous,
je viens aujourd'hui avec un contexte qui m'est venu suite à l'écoute intensive de "a million years ago" d'adèle. J'aimerai basé ce forum sur le notion de regrets. J'aimerai vraiment que le forum fonctionne et qu'il ne devienne pas un forum klenex. voici donc le contexte

Citation :

son regards accrocha le sien, tentant en vain de la comprendre, de la saisir. Ses yeux ne quitta pas son regard, comme pour la retenir de partir, comme si au fond de lui il savait, il savait qu'un jour elle partirai. Elle était trop pure. il ne pouvait pas rivaliser avec cette bonté presque involontaire. lui il était rongé de regrets, de choix inassumés. Et puis pour finir, ses yeux à elle fila, se faufila, s'échappa de son emprise. Ce n'était qu'un détournement de regard, mais pour lui c'était bien plus. C'était la preuve qu'elle était trop bien pour lui. son passé le hantait comme l'ombre des destinés qu'il n'avait pas suivies. Il tenta d'éloigner les quelques doutes qui se hissèrent jusque dans sa tête et dans son cœur. mais aux tréfonds de son âme, il connaissait l'issu de cette histoire. dans un dernier espoir, il laissa un sourire se dessiner sur son visage, tentant de laisser transparaitre une naïveté qu'il n'avait pas; tentant de laisser transparaitre une confiance dont il manquait cruellement

╰ donc au niveau du titre, je suis encore en réflexion par rapport à celui-ci

╰ je n'ai pas encore d'idée de ville. J'avoue que je suis assez inspirée par  Silkeborg au Danemark mais je ne suis pas sûre que ça puisse plaire... Ou bien une ville en bord de mer dans l'Alabama  I love you

╰ je m'inscris également dans cette mouvance de forum minimaliste  I love you  veux que la présentation soit rapide et donc elle sera brève. Les membres pourront écrire leur histoire mais pourront demander d'être validé sans celle-ci  I love you  J'aimerai mettre en place une "ligne du temps" dans la partie gestion de personnage, vu que j'aimerai donner la possibilité aux membres de faire des flashback au sein du forum (il devront juste indiquer le moment entre parenthèse dans le titre du rp). Cette ligne du temps devra notamment comporter les différents rp en cours.

╰ Chaque intrigue amènera des lieux exclusifs I love you je compte vraiment dynamiser le forum avec ces intrigues qui seront en fait placé sous des "thèmes". Le premier thème sera la musique avec des lieux et des évènements en relation avec le thème I love you

╰ Pour les groupes, soit je pars sur trois groupes autour de trois types de regrets à savoir les regrets liés des actes ou des paroles qu'on a dites; les regrets liés à des actes qu'on a pas faits ou des paroles qu'on a pas dites et finalement les regrets pour des choses où on ne pouvait rien faire.
soit je pars sur une division par deux : ceux qui se soucient de ce que les autres pensent et ceux qui s'en foutent Arrow (inspiré de la chanson stressed out Arrow )

╰  n'hésitez pas à me donner vos avis et vos idées pour dynamiser le forum et faire en sorte qu'il ne devienne pas un kleenex I love you
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Mar 2 Fév - 11:34

ou trois types:
regrets of what you did
regrets of what you didn't do
regrets for What You Can Never Do

http://www.ithaquecoaching.com/articles/emotions-regret-2286.html
http://www.cracked.com/blog/the-3-types-regret-that-can-destroy-you_p2/
les groupes
1 ≈ Who can't stand the reflection that they see la vie est parsemée de choix. ces choix peuvent influer sur notre vie, comme sur celles des autres. vous avez beau le cacher ou pas, certains choix vous rongent. on a tous ces choix-là, ceux qu'on ne peut pas oublier, ceux qu'on aimerait retirer. ces paroles, ces actions. ces graines de culpabilité qui a force vous rongent de l'intérieur. les remords de ces personnes sont fait de choses qu'ils ont fait, de paroles qu'ils ont dites.  

2 ≈ Look up to the sky, not just the floor il y a ceux qui regrettent leur choix mais aussi ceux qui regrettent ceux qu'ils n'ont pas fait. Les paroles qu'ils auraient du dire mais qu'ils n'ont pas dites. Le baisée, le geste d'affection qu'ils n'ont pas eu. Les actes manqués sont tout autant sources de remords. Ces personnes sont celles qui se répètent en boucle "et si"... si elle avait fait le premier pas, si elle s'était excusé, si elle l'avait empêché de partir...

2 ≈And all I can do is watch and cry  Parfois le destin nous joue des tours, et parfois ils nous retirent les cartes du jeu des mains. Les choses du monde se déroulent parfois sans qu'on puisse faire quoi que ce soit. Une parole, un mot, une action... rien n'aurait pu changer le fil du destin. et pourtant ces personnes sont empli de regrets, des regrets que la vie leur ait infligé un tel chemin...
 

charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Ven 1 Avr - 23:59

Bonjour à tous,
c'est une envie qui évolue en moi depuis deux semaines et je me dis qu'il faut qu'au moins je propose pour voir cela pourrait plaire  I love you  Avec les derniers événements (privée ou pas), j'ai eu des vagues de pessimismes, même auprés de mes amis. Voilà d'où a germé mon idée de forum. J'ai envie d'un forum simple, positif, sur toutes les bonnes choses de la vie.



l'humour, la musique, le sport, le rire d'un enfant, le sourire d'une belle femme, le vent dans les cheveux, l'odeur d'un feu de bois. La sensation de frisson, celle du papillon dans le ventre. Les câlins, les mots d'amour, les délires, les bétises. Le chocolat, les bonbons, les gâteaux. L'amour d'un animal de compagnie, le shopping. La sensation à un premier rendez-vous ou celle leur d'une promotion. tout ces choses, ces petits choses qui font que la vie vaut la peine d'être vécue malgré tout.

~ Le principe serait que les intrigues se baseront à chaque fois sur une chose positive de la vie comme la musique, le sport, l'humour, ... Ce qui fait que la vie vaut la peine d'être vécu I love you  
Chaque intrigue amènera des groupes différents mais aussi des lieux inédits I love you
~ Alors au niveau de la ville j'aime bien les petits villes un peu dans l'esprit de Gilmore Girl. La ville de Fairhope en Alabama, me charme beaucoup I love you et puis sweet home Alabama quoi...
~ Je veux inscrire ce forum dans la même mouvance de ces derniers temps: minimaliste et simplifier le plus possible l'administratif. Fiche de présentation simplifiée, scénario supprimé et pré-liens privilégiés, et puis faciliter de suppression ou modification de personnage.

N'hésitez pas à me donnez vos avis et même vos candidatures si vous voulez m'aider I love you
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Mar 5 Avr - 6:27

Bonjour,
avant toute chose merci de porter attention à mon idée de forum  I love you I love you Je veux un forum city qui soit simple et sans prise de tête, et complètement cinglé à la fois. I love you Je n'ai pas de thème spécifique, peut-être l'amitié plus général, aprés les intrigues améneront l'ambiance.  

Come together

“Friendship is born at that  moment when one man says to another:
"What! You too? I thought that no one but myself . . .” -C W Lewis.



“What would you think if I sang out of tune, would you stand up and walk out on me? Lend me your ears and I'll sing you a song, and I'll try not to sing out of key. Oh I get by with a little help from my friends, Ummm I get high with a little help from my friends, Ummm Going to try with a little help from my friends” - The Beatles
Tu marches sans vraiment de raison pour t'apaiser l'esprit peut-être ? Pour te sentir mieux à nouveau ? Tu es en quête d'un peu de paix intérieur, tu cherches en vain à réfréner cette peur, cette haine, cette tristesse qui grandit en toi. Tu vogues, vagabondes, ères parce que tu as l'impression de ne plus être à la hauteur, de ne plus pouvoir continuer. Tu as juste envie d'abandonner, de lâcher prise. Tu marches en cadence, tu inspires l'air et expire, tu as l'impression que rien ni personne ne pourra jamais t'aider. Mais tu te trompes. Tu te trompes parce que même si l'être humain commet des choses horribles sur cette terre, il est doué d'une bonté naturelle. Et tu le sais. Et tu laisses emporter par les mains que t'entraînes, tu te laisses sourire au regard de celui de tes amis, tu te laisses même échapper une rire, signe que peut-être pour encore un peu de temps tu peux continuer, avec un peu d'aide de tes amies.  

Information

♒️ Je veux un rp sans prise de tête. Dans cette optique, aucun nombre de lignes ne sera imposé  et pour les rp collectif, je pense même imposer un nombre de lignes maximum

♒️ En parlant de ceux-ci, j'aimerai vraiment quelque chose d'interactif qui ne se limite pas à des rp en duo sur le forum. Et donc je pense imposer un rp collectif actif pour ne pas être en danger. Bien sûr, si on voit que quelqu'un a beaucoup de rp en duo actif, on lui fera juste un petit mp gentil pour lui rappeler I love you  

♒️ J'aimerai vraiment un forum sans prise de tête c'est pourquoi j'aimerai faire la validation en deux temps (quésaco? ça complique justement Arrow). Je m'explique: pour être validé un membre devra passer par la présentation traditionnelle mais où il ne lui sera demandé que des informations sur le personnage (info de bases, caractères, peut-être quelques faits ou des mises en situation). Ensuite le personnage dans une deuxième partie aura la possibilité de faire une "timeline" de son histoire. je pense donner la possibilité par la suite de faire une "véritable histoire" pour ceux qui aime avoir quelques choses de claire mais sans obligation. Qu'en pensez-vous?

♒️ Un des thèmes que j'ai envie d'exploiter donc serait les amis et plus spécifiquement les bandes d'amis. Dans ce cadre-là, la partie scénario sera remanié avec les traditionnels scénarios, ensuite une partie recherche de groupe ou création de groupe ((ils auront alors le choix d'intégrer ou de faire des prédéfinis ou de ne pas être du tout dans un groupe) - je vais encore développer comment on va faire cela pratiquement si l'idée plait. Mais il est clair que je mettrai quelque chose sur pied pour que les invités et les membres puissent discuter de cela I love you  si vous avez des idées d'ailleurs n'hésitez pas  I love you

♒️ Pour la ville, je suis en fait assez partagée à ce niveau-là Arrow  soit je pars sur la ville de Liverpool, berceau des beatles (avec le clin d'oeil pour ceux -ci dans le titre et dans le contexte, je trouve que ce serait un bel hommage pour le meilleur groupe de tous les temps I love you I love you ) mais j'ai vu qu'un autre forum voulait placer son intrigue là-bas donc... j'avoue être aussi séduite par l'esprit "alabama" et par la petite ville de Fairhope. Etant une fan des petites villes pour les rp, trouvant ça toujours plus cocoon I love you

♒️ L'idée est forcément très brouillon, j'avais cela en tête et je dois avouer être assez emballée mais bien sûr j'aimerai avant tout, des avis  I love you j'ai vraiment envie d'intégrer dans le forum des choses qui permettrait à celui-ci de perdurer  et si l'idée plait alors un staff, non parce qu'avec mon emploi du temps c'est impossible toute seule Arrow

merci beaucoup de m'avoi lu I love you
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Dim 8 Mai - 7:20

idée pour dynamiser:

- flexibilité de personnage (double compte - suppression - absence)
- aléatoire pour l'habitation (permet de faire des liens - voisins)
- ménage souvent genre chaque semaine I love you  
- intrigue qui dynamise?
- ce qui me coupe parfois c'est quand je suis absente et que j'ai pas pu répondre, j'ai l'impression d'etre tout le temps en retard dans mes rp et je suis démotivé et plus inspirée du coup Arrow
du coup, pour les absences il n'y aura plus de post à poster mais plutot un point dans le profil VOIR un groupe où le membre peut changer facilement pour indiquer si il est libre pour rp ou pas, si il est sourbooké ou pas vous voyez I love you
- Une facilité de changement de personnage sera également mis en place, avec juste un rp à envoyer aux admins, le perso pourra etre supprimer pour revenir sur de nouvelles bases I love you
- pas de scénario que des préliens
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Lun 18 Juil - 12:08

idée
forum veronica mars : deux équipes les enqueteurs vs les suspects I love you forum ephémère pour le dynamisme, secret imposé mais possibilité de discuter ou proposer, développer les bandes car confrontations Wink, dés l'arrivée un rp commun petit groupe imposé Wink

forum bande de potes : gang qui s'opposent mais gentiment
forum agence acteur-film etc
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Jeu 4 Aoû - 0:23

forum du film demain :
groupe: vent (éolienne), soleil(photovoltaïque), eau(moulin), biomasse.

forum sur les rèves !!
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Mar 9 Aoû - 11:25

Bonjour tout le monde,
Etant une grande rêveuse, dans le sens des rêves la nuit, je suis du genre à me faire largement influencer dans ma journée par rapport à ses rêves. Je me suis dit pourquoi ne pas faire un forum la dessus, où l’on peut influencer les rps et les liens par des rêves non désirés …
[quote]
Citation :

somewhere over the rainbow

il senti le toucher d'un baiser, la sensation de ses lèvres sur sa joue. il sentait sa présence prés de son corps, exprimant l'amour qu'elle lui portait mais il ne put se résoudre à se lever, à ouvrir les yeux et à affronter le monde. ce simple baiser volé avait l'avait sorti de sa torpeur, d'un monde où la bonté n'était pas une chose rare. son rêve l'avait emporté dans un monde sans égale, où le vent souffle chaud et où les larmes ne sont que mythes. il s'était laissé porté et imaginé une terre où l'amour régnait et où la tristesse n'était qu'éphémère. il n'était pas prêt de quitter cet univers parrallèle, imaginaire et pourtant si réel. mais un second baiser viens se poser sur sa joue, et il ne pu occultait la vérité plus longtemps. il ouvrit alors les yeux et laissa un sourire se dessiner sur son visage, tentant de laisser transparaitre une naïveté qu’il n’avait pas. Mais son ventre trahit le silence gênant, et le dilemme qui s’affichait. l'imaginaire ou la réalité.

Citation :

somewhere over the rainbow

il senti le toucher d'un baiser, la sensation de ses lèvres sur sa joue. il sentait sa présence prés de son corps, exprimant l'amour qu'elle lui portait mais il ne put se résoudre à se lever, à ouvrir les yeux et à affronter le monde. ce simple baiser volé avait l'avait sorti de sa torpeur, d'un monde où la bonté n'était pas une chose rare. son rêve l'avait emporté dans un monde sans égale, où le vent souffle chaud et où les larmes ne sont que mythes. il s'était laissé porté et imaginé une terre où l'amour régnait et où la tristesse n'était qu'éphémère. il n'était pas prêt de quitter cet univers parrallèle, imaginaire et pourtant si réel. mais un second baiser viens se poser sur sa joue, et il ne pu occultait la vérité plus longtemps. il ouvrit alors les yeux et laissa un sourire se dessiner sur son visage, tentant de laisser transparaitre une naïveté qu’il n’avait pas. Mais son ventre trahit le silence gênant, et le dilemme qui s’affichait. l'imaginaire ou la réalité.
Informations :
• Le principe, chaque personne aura un répertoire des rêves. Chaque personne peut alors proposer des rêves aux personnes et le membre pourra exploiter le rêve dans un RP.
Exemple : Lucy est en couple avec David mais fait un rêve érotique avec Xavier et justement elle se retrouve toute la journée avec ce Xavier… Elle peut décider d’ouvrir un RP avec Xavier où elle va agir différemment avec lui parce qu’elle aura ce rêve en tête.
• J’hésite encore à ouvrir à tous les membres la possibilité de devenir Morphé ou bien ils envoient leurs idées au staff et c’est le staff qui gère…
• Je vais mettre en place d’autres petites choses pour dynamiser le forum et pour que les membres puissent se lancer des défis entre eux.
• Le forum se baserai soit à cork en Irlande ou à Reykjavik en Islande , qu’en pensez-vous ?
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Ven 23 Sep - 3:08

idée forum change époque éphémère Smile
idée forum sur le féminisme aien't your mama
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Mar 27 Sep - 23:54

uc I love you

le principe Une disparition a eu lieu, une disparision auxquels la police ne prête guerre attention jugeant les jeunes de fugueurs. Mais les habitants de la petite ville en sont pas de cette avis. En intégrant le forum, vous allez prendre un rôle dans cette histoire. Dés le départ un choix important s'opére: vous aller choisir si vous êtes un témoin/complices/coupables ou bien un enquêteur en herbe (un veronica mars). Vous pourrez peut-importe votre role, vous la jouer solo et défendre vos secrets ou trouver les secrets ou bien décider de rejoindre un groupe (les enquêteurs en herbe ou les clans des informés). Chaque groupe auront d'ailleurs le droit à une partie du forum pour discuter entre eux, sans que l'autre groupe puisse lire ces messages I love you
Si vous jouer en solo, sachez que vous pourrez espionner les messages sous un compte PNG mais les autres ne seront pas si vous faites partie du groupe des coupables ou des enquêteurs.

j'ai déjà établie le scénario de base avec des roles bien précis I love you Sachez que le forum sera un forum épéhmère pour que ce soit réaliste. Une fois le mystère résolu, fatalement je ne vais pas continuer  I love you  Mais on changera de ville, de scénario et les membres pourront soit changer de personnage, soit garder en adaptant au lieu si ils le souhaitent.

Avant la finalisation de votre fiche (deux temps, premier partie pour le caractére, bref historique, sous points et puis une autre partie avec plutot le côté enquête avec le lien que la personne détenait avec la personne), vous allez envoyé un message aux admins pour recevoir votre secret. Chaque membre cache un secret (celui-ci vous aient attribué aprés discussion avec vous, si vous avez une idée bien particulière par exemple...). Et chaque membre connait le secret d'un autre (enfin selon l'augmentation des membres) mais personne ne sait qui a son secret  Twisted Evil  Twisted Evil Pourquoi? Parce que cela peut toujours servir d'objet de chantage (mais à utiliser à bon escient)


la murmureuse celle qui va donner des indices, parfois faire des insinuations sur des personnes etc  I love you vrais ou faux, cela dépend  Twisted Evil  


chasse au trésor des indices seront aussi dispersé sur le forum avec des évènements (qui seront pendant une à deux semaines)

problèmes?
les membres qui partent - leur "role" va être repris par un autre membre et cette reprise va être indiquer dans une sujet bien particulier I love you
idee
-concours pour avoir des indices (défi)
-chasse au trésors (trucs cachés dans le design) qui si il est relevé par un membre permet d'avoir un indice
-utiliser les runes, des constelations, utiliser le morse
- modifier le profil des membres pour mettre des indices (notamment pour ceux du groupes coupables... etc)
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté Jeu 18 Mai - 22:44

charlie lucy correlie a écrit:
Bonjour tout le monde,
Etant une grande rêveuse, dans le sens des rêves la nuit, je suis du genre à me faire largement influencer dans ma journée par rapport à ses rêves. Je me suis dit pourquoi ne pas faire un forum la dessus, où l’on peut influencer les rps et les liens par des rêves non désirés …
Citation :

Citation :

somewhere over the rainbow

il senti le toucher d'un baiser, la sensation de ses lèvres sur sa joue. il sentait sa présence prés de son corps, exprimant l'amour qu'elle lui portait mais il ne put se résoudre à se lever, à ouvrir les yeux et à affronter le monde. ce simple baiser volé avait l'avait sorti de sa torpeur, d'un monde où la bonté n'était pas une chose rare. son rêve l'avait emporté dans un monde sans égale, où le vent souffle chaud et où les larmes ne sont que mythes. il s'était laissé porté et imaginé une terre où l'amour régnait et où la tristesse n'était qu'éphémère. il n'était pas prêt de quitter cet univers parrallèle, imaginaire et pourtant si réel. mais un second baiser viens se poser sur sa joue, et il ne pu occultait la vérité plus longtemps. il ouvrit alors les yeux et laissa un sourire se dessiner sur son visage, tentant de laisser transparaitre une naïveté qu’il n’avait pas. Mais son ventre trahit le silence gênant, et le dilemme qui s’affichait. l'imaginaire ou la réalité.

Informations :
• Le principe, chaque personne aura un répertoire des rêves. Chaque personne peut alors proposer des rêves aux personnes et le membre pourra exploiter le rêve dans un RP.
Exemple : Lucy est en couple avec David mais fait un rêve érotique avec Xavier et justement elle se retrouve toute la journée avec ce Xavier…  Elle peut décider d’ouvrir un RP avec Xavier où elle va agir différemment avec lui parce qu’elle aura ce rêve en tête.
• J’hésite encore à ouvrir à tous les membres la possibilité de devenir Morphé ou bien ils envoient leurs idées au staff et c’est le staff qui gère…
• Je vais mettre en place d’autres petites choses pour dynamiser le forum et pour que les membres puissent se lancer des défis entre eux.
• Le forum se baserai soit à cork en Irlande ou à Reykjavik en Islande , qu’en pensez-vous ?
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles  Empty
posté

 
projet regret, temps, bandes ✺ divers textes utiles
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» projet veronica mars
» projet shannara/hundred ✺ divers texte
» projet hp
» we are broken projet
» projet musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet forum réel-
Sauter vers: