-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 ✲ forum the wandering soul


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

✲ forum the wandering soul  Empty
posté Mer 13 Avr - 3:30

Bonsoir  I love you
Cela fait quelques temps maintenant que je me dis que c'est dommage qu'il n'y ait aucun forum basé sur les âmes vagabondes qui marche. Etant une grande fan de ce livre (oui même si c'est l'auteur de twilight)  Arrow  j'ai donc décidé de lancer une demande d'avis  I love you   j'aimerai placer mon contexte sur la possibilité d'une coexistence entre les âmes et les humains.
contexte a écrit:


 
I belong wherever I want to be

I wish that we had nothing in common
Then there would be no distance to dwell on

rien ne serait plus jamais comme avant. c'était les mots qui résonnaient, en boucle, dans la tête de margaux. serrant dans ses petits doigts, trop abîmés pour une enfant, une photo d'antan. elle n'avait pas grandi dans un monde en paix, la sécurité se résumait à une arme à feu et à un secret. l'écho du son de la voix de l'ombre résonnait en arrière-plan, elle ne voulait pas l'entendre. elle l'occultait. elles étaient pourtant autrefois amies. l'ombre et elle. elle lui avait appris à coudre. mais aujourd'hui, au fond d'elle, une haine régnait, grandissait de secondes en secondes, d'heures en heures. Cette haine pour celle qui a les yeux brillants, celle qu'elle tient pour responsable de la perte de son père. elle ne l'entendra plus rire, mais l'ombre le peut. elle ne le verra plus sourire, mais l'ombre le peut. les étreintes de son père ne seront bientôt plus qu'un souvenir auquel elle s'accrochera alors qu'elle nourrira au fond d'elle une vengeance face à une espèce. une soif de vengeance qui sera bientôt l'obstacle pour la paix, la coexistence.


✲  Info complémentaire:
~ J'ai trois idées et je n'arrive pas à me décider laquelle serait la plus intéressante à exploiter dans un forum. Je vous les expose donc. Et selon vos avis, je développerai bien sûr:

(1) l'action se place dans la grotte de Jeb mais plusieurs années plus tard. Ils ont continué à essayer de ramener les humains grâce à la technique que Wanda a donné. Les personnages du livre sont morts mais il y a leur descendance I love you et à partir de là, l'intrigue principale sera ces oppositions d'idéologie: cohabitation possible ou pas?  
(2) l'action se place plus ou moins à la même période du livre, mais dans un autre camp, avec une toute autre histoire, mais avec aussi la découverte de la technique "wanda". Je m'étais dit que des humains auraient pu se réfugier dans la forêt (Chattahoochee national forest en Georgie ou autres). Les âmes étant du genre pacifiste et à vouloir protéger la terre, les forêts seraient desertées pour les rendre à la nature I love you  mais cette idée serait à développer notamment niveau du transport, de la faisabilité de la vie là-bas I love you  L'intrigue principale sera la même que dans l'idée (1)
(3) Ma troisième idée est un peu différente car on se projette beaucoup plus loin en terme de temps aprés la fin du livre de Meyer. J'imaginais que les humains seraient maintenant assez nombreux et auraient alors ralié des âmes dans leur camp. Ils auraient décidé de vivre en "coexistence" en quelques sortes. Les humains seraient "tolérés" et regroupés au sein d'une ville mais cela causerait bien sûr beaucoup de problèmes au niveau de cette coexistence. Des problèmes qui seront le fond de l'histoire I love you Le début de la construction d'une terre où deux espèces co-existent...

~ La plupart de l'action se passera principalement au sein du "camp" (selon les idées les grottes, la forêt et la ville) et villes voisines (ces sorties seraient alors réglementées)

~ Selon mes trois idées, l'intrigue principale sera plus ou moins poussée. Mais mon but est de vraiment jouer sur cette possibilité d'une coexistence. Certains sont pour une coexistence et disent, qu'avec la diplomatie, on pourra réussir à vivre ensemble. Et puis il y a ceux qui sont contre cette coexistence, des âmes qui trouvent que les humains sont des barbares et que ça, et des humains qui ont "soif" de vengeance et qui veulent récupérer entièrement leur planête et tuer les âmes de la manière forte.

~ Au sein du camp, on va avoir beaucoup d'âmes qui comme wanda, sont pour une coexistence pacifique entre les humains et les âmes (la solution wanda), des humains qui sont pour, des humains qui sont contre pour x ou y raisons (beaucoup ont perdu des êtres chers)
~ D'autres intrigues viendront pimenter la vie pour que ce ne soit pas trop sur ce sujet-là. Je vous rassure j'ai quelques idées I love you Au niveau de la gestion du forum, je ne sais pas si je vais faire mes groupes autour de l'intrigue principale ou si je pars sur autre chose encore mais justement, j'attends de vous que vous m'aidez à concrétiser ce forum I love you

~ les pseudos prendront une forme différentes, les prénoms d'âmes pour les âmes comme dans le livre mais au sein du "camp", les humains n'auraient qu'un prénom, un pseudonime particulier également, parce qu'il n'y a plus qu'une seule famille de toute manière: les humains Arrow (pour ceux qui connaissent : l'idée semblable à "zombie" dans la 5e vague)

Je sais que mon idée est encore très brouillon, qu'il faudra bien la travailler mais j'espère avoir vos avis pour la constuire.  I love you
charlie lucy correlie
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 119 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
https://americanwoman.forumgratuit.be

✲ forum the wandering soul  Empty
posté Jeu 5 Mai - 6:52

idée pour le forum:

- pas de prénom juste surnom (image de 5e vague- zombie) et puis aussi pour les âmes reconvertis
- PNG "les autres" ou quelque chose comme ça pour ne pas déséquilibrer les camps ou bien laisser la possiblité de jouer dans les deux camps?
- Pas de réel time line: préicsion du moment dans le rp avec un ligne du temps. Cela peut être à l'invasion des autres ou bien dans la grotte Wink
mais intrigue au temps "présent" dans la grotte.
 
✲ forum the wandering soul
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» forum vie sur mars
» forum réincarnation
» idee forum mais enfin bref

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet fantastique-
Sauter vers: