forum réincarnation


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 111 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Sam 13 Aoû - 23:10

contexte
Certaines personnes sont nées avec des âmes "spéciales". Ce sont celles qui se reincarne. Sans le savoir, ces personnes font des rêves trés réalistes et qu'ils ne supçonnent pas au départ d'être des réminisciences de leurs vies passées.
À l'âge de 25 ans, très souvent, ces personnes commencent à avoir des flashs plus important, ce qui les poussent à se questionner sur ces vies et sur leur existence.
Bien souvent, ceux-si ne sont jamais laissé à eux-même. Un conglomérat existant depuis tout temps, réunissent les sages des générations et ceux-ci retrouvent les membres réincarnées pour leur apprendre leurs destinés. Comment? Chaque âme a un cycle de réincarnation bien précis, naissant systématiquement dans une constellation spécifique, avec des conditions spécifiques ce qui permet de retrouver aprés des recherches les personnes concernées.

Leurs vies?

Généralement, une âme nait dans un corps, commence son enfance dans sa famille (qui souvent n'est pas du tout des âmes réincarnées). Vers l'âge de 15 ans, ils sont généralement retrouvé par le conglomérat et on leur explique leur passé. Il existe une bilbiothèque qui regroupe les journaux de toutes les âmes. Pendant plusieurs années, ils vont apprendre à se reconnecter avec leurs vies passées et aussi a devenir des "chasseurs".  

intrigue
Alors l'intrigue c'est qu'il a des âmes soeurs aussi, et puis ici, il y a quelques âmes qui ont voulu se rebeller contre le conglomérat. Et ils se sont réincarnées, ils se rappellent leurs souvenirs mais est-ce qu'ils y arriveront avant que le conglomérat les trouve?

Le conglomérat a une politique, certaines jeunes âmes étaient contre dans la génération précédente. Ils trouvaient que le conglomérat avait tendance à trop diriger la vie des nouvelles âmes, limite en leur faisant des lavages de cerveau refusant qu'ils vivent une vie "normal". Dans celle-ci, le conglomérat essaye de les tenir.

plus
- leurs noms d'âmes est associé à un "ange"  
- les âmes soeurs sont les âmes dont les propriétaires tombent amoureux à presque chaque vie
-
avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 111 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Mar 30 Aoû - 5:19

Bonjour, bonsoir, les chats cat  

alors j'ai fait un rêve et ça m'a donné une idée de forum et j'avoue que je suis assez emballée pour développer cette idée avec vous I love you J'ai un peu tiré quelques idées du livre "vampires de manhattan" I love you C'est une histoire sur les réincarnations et j'aimerai y méler une petite critique de la politique autoritaire  I love you

✦ Le principe de base c'est que certaines personnes sont spéciales car leur âme a vécu plusieurs vies, ce sont des âmes  "réincarnées". Chaque fois qu'une de ces personnes spéciales meurt, son âme part pour se réincarner dans la génération suivante et ceux presque au hasard. La personne et le lieu est, en réalité au hasard. Cependant leurs réincarnations suivent un schéma bien spécial par rapport aux constellations (j'expliquerai plus tard si besoin). Je pense aussi mettre en place quelques exceptions comme des âmes "soeurs" qui se réincarneraient toujours proches l'une de l'autre...
✦ Ces personnes naissent donc dans une famille totalement normale, sans soupçonner leur particularité. Pendant leurs jeunesses, ils vont faire des rêves extrêmement réalistes qui sont, en fait, des réminiscences de leurs vies passées. Vers la mi-vingtaine, plus ou moins, ses rêves peuvent se transformer en flash et souvent, ils comprennent que c'est des vies antérieurs
MAIS ce processus est rare car très souvent, ces jeunes, entre 15 et 20 ans, sont retrouvés par les chasseurs (nom non définitif) du Conseil (cf. point suivant) qui vont alors leur expliciter leurs particularités.
✦ Qu'est-ce que le Conseil? Le Conseil c'est le groupe des sages de chaque génération qui dirige la société parallèle formée par ces personnes spéciales. Le principe c'est que ceux-ci retrouvent ces jeunes pour leur expliquer leur particularité. Comment? Il existe des bibliothèques regroupant les journaux que chaque âme réincarnée doit tenir pour informer chaque réincarnation de leurs vies anciennes. Par la suite, ceux-ci vont être obligés de "travailler" en quelques sortes pour le Conseil (j'expliquerai également dans une annexe si l'idée plait).


✦ Chaque âme a un "nom" correspondant aux différents anges bien connus : raphael etc...  De plus, je pense introduire une petite annexe sur les âmes soeurs  I love you  
✦ Alors l'intrigue qui fera que tout ne marche pas comme il faut c'est quoi? La génération passée, un groupe de jeunes a défié l'autorité du Conseil trouvant leurs méthodes arbitraires (le Conseil deviendrait de plus en plus autoritaire). Les règles du Conseil sont strictes et par celles-ci, nos personnes ne peuvent vivre une vie normale. De plus, ce monde doit être dissimulé aux humains. De ce fait, nos âmes réincarnées ne peuvent confier leur particularité aux "humains normaux" sous peine d'être sanctionné. Ces dernières années, le Conseil aurait même désavoué des mariages "inter-races" dans le sens "âme réincarné avec une âme normale".  En gros, le Conseil aurait eu une dérive dans la fin du 20e siècle. Ces jeunes auraient, alors, été tués et se serait réincarnés aujourd'hui. J'expliciterai ce point par la suite, c'est pour vous présenter l'idée  I love you
✦ Je me questionne encore sur le lieu. Le principe serrait que le Conseil siégerai dans ce lieu. Il faut donc pour que ce soit un minimum réaliste que ce soit une grande ville. Les âmes seraient naturellement attirées vers cet endroit par la force de la nature.

voici donc le contexte provisoire  I love you


contexte a écrit:



 
au-delà du ciel

Notre corps est éphémère, mais notre esprit ne disparaît
ni ne change, comme le ciel bleu derrière les nuages

X, 2016 Elia s'avança vers cette pièce, imposante, composée entièrement de bois. Sa paume efflorât la barrière la séparant du vide. L'odeur de l'ancien, de l'expérience, des souvenirs inondèrent son cerveau. Elle avait cette impression de déjà-vu qu'elle connaissait trop bien. Ce sentiment qui avait parfumé son enfance, en harmonie avec ses rêves. Son instinct se réveilla, elle ne devait pas y aller, elle devait fuir. Pourtant, ils lui avaient apportés les réponses qu'elle avait tant attendues. Les sages, ceux qui étaient comme elle. Elle était spéciale, elle était ‘elle’ mais elle était d'autres également. Ses souvenirs se déguisaient sous ses rêves et lui demandait de se rappeler. Elle arriva devant une porte, noire, si noire, trop noire. Et puis, elle vit un flash, une réminiscence d'une de ses autres vies... Un signal d'alarme. Trois mots. Council is bad. Elle comprit alors, que cet instinct qui la poussait à partir, à les fuir n’était qu’un instinct de survie. Elle tenta de partir, de s’échapper, elle courut et parcouru les nombreux couloirs. Elle buta sur un torse, un torse sur lequel elle posa ses mains. Melahel.

✥✥✥

San Francisco, 1989 Sofie courrait, elle n’avait jamais autant couru de sa vie, de ses vies. Elle ne savait plus, elle était perdue. Elle ne tenait plus qu’à cette main, celle qu’elle agrippait et qui la tirait. Se battre, fuir, pour leur libre arbitre. Elle osa un regard vers sa direction, celui qui lui était destiné, son âme sœur, Melahel. Ils se cachèrent dans une ruelle, la nuit était tombée. Il l’entoura de ses bras, il lui murmura des paroles réconfortantes. Le mouvement ne pouvait pas mourir, ils n’étaient pas seuls. Mais Sofie connaissait le Conseil, Sofie savait qu’ils étaient condamnés. Mais elle préférait mourir pour lui que vivre sans lui. Cela avait toujours été ainsi. Et puis l’odeur du vieux bois envahit l’espace confiné où ils s’étaient réfugiés. Ils s’échangèrent un regard. Ils savaient, ils étaient là. Il ouvrit la bouche pour lui accorder ses derniers mots « On les aura, si ce n’est pas dans cette vie » Elle aperçut l’homme en noir derrière l’homme pour qui son cœur avait toujours battu qui avait déjà enfoncé un poignard dans son dos. « Ce sera dans la prochaine » Une ultime déclaration d’amour, une promesse : ils se retrouveront.

IDEE ET CONTEXTE DE UNWORLDLY

j'attends vos avis avec impatience, j'ai hâte de voir si l'idée plait ou pas  I love you  Bien sûr ce n'est qu'une base, un peu brouillon qui doit encore être bien travaillé  I love you  si l'idée plait et que je décide de lancer le projet alors j'aurai bien évidemment besoin d'aides, des belles plumes et des pros de l'orthographe aussi  I love you
avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 111 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Mar 30 Aoû - 5:19

annexes à faire : 

- Le Conseil : 
  principe, fonctionnement
  hiérarchie 
  les métiers
- La vie d'une âme réincarnée 
- Les âmes soeurs 
- La rébellion  des années 80 et les dérives du Conseil 
- La procédure de réincarnation (presque au hasard)
- La liste des noms des anges ? 
- La ville? 

les pvs : 
les jeunes 


Les groupes:
au niveau de la niveau de rebellion  I love you avec noms de galaxies
La galaxie d'andromède - ils sont pours ou essayent d'ignorer la dérive 
La nébuleuse d'orion - ils hésites, ne savent pas, ne comprenent, mais se questionne 
les nuages de magellan - les plus rebelles 
avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 111 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Mar 30 Aoû - 5:19


 
Le Conseil

the one who protect

Le Conseil réunit les plus sages des anamans ("âmes réincarnées") de chaque génération. A leur création, le Conseil assurait la protection des anamans à travers le monde. L'être humain peut, en effet, se trouver parfois cruel face à la différence et aux choses qu'ils ne comprends. C'est ainsi que les anamans ont été persécutés, voir oscultés et disséqués dans le passé afin de découvrir leur mystére. Pour prévenir de cela, le Conseil assure le respect du réglement auprés de chaque anamans.. Dans ce cadre-là, c'est le Conseil qui édicte les lois en votant à l'unanimité. En pratique, le grand auditeur, en la personne détenant le plus de pouvoirs, imposent souvent sa volonté aux autres membres du Conseil. Ceux-ci sont nommés trés souvent, suite à leur âge et à leur exploit dans des vies antèrieures. Ce Conseil englobe donc à la fois les questions juridiques, la défense des anamans et la justice. Il n'y a donc pas de séparation dans le système juridique des anamans.

La mission du Conseil ne s'arrête pas là à la protection des anamans. Celui-ci a aussi pour mission de retrouver les anamans à chaque nouvelle réincarnation afin qu'ils puissent leur expliquer leurs particularités. Ils assurent ainsi l'enseignement de la vie d'anamans et leur protection. C'est pour cela, qu'aujourd'hui, le siège du Conseil se trouve dans une école privée, au sein d'une veille bâtisse.

le réglement

-Les anamans font veux de silence. Ils ne peuvent dévoiler le secret de leur vie et du Conseil aux êtres humains normaux, et cela sous aucune exception. Ni le sang, ni les liens du mariage ne peuvent briser ce secret.
-Les anamans se doivent d'apprendre sur leurs nouvelles vies et tenir un journal afin d'informer leur vies prochaines.

Cependant, au début des années 80, des nouvelles régles ont été édictées:
-Les anamans ne peuvent se marier avec des êtres humains.
-Les anamans doivent rendre service au Conseil lorsque celui le réclame.

la hiérarchie et les différents métiers

le Conseil est composé de plusieurs membres. A son sommet, se trouve le grand auditeur qui représente la personne ayant le plus de pouvoirs.  Bien que les décisions soient prises à l'unanimité, en pratique, le grand auditeur impose souvent sa volonté aux autres membres.  Parmis les divers conseillers qui sont aux nombres de 6 au total, se trouve l'auditeur adjoint choisi par le grand auditeur.

places à pouvoir
Le grand auditeur (min 50 ans)
L'auditeur adjoint (min 40 ans)
conseiller (6/6 places de libres)


Pour assurer sa mission d'enseignement et d'accompagnement des anamans fraichement réincarnées, le Conseil s'entourent d'une brigade d'anamans.

les chasseurs sont les anamans qui sont entrainés pour retrouver les nouvelles réincarnations. Souvent expert en astronomie et en réincarnation, ils ont souvent également un charisme naturelle.

les tuteurs  sont les anamans qui vont apprendre aux nouvelles âmes réincarnées leur particularité, notamment leurs vies antérieurs en leurs confiant leurs journaux mais également l'histoire des anamans et les secrets de ce monde si particuliers. Parmi eux se trouvent les anamans les plus instruits et ils sont souvent trés calmes et patients.

la ligue   est ce groupe d'anamas qui vouent une foi sans limite au Conseil et à son grand auditeur. En effet, ceux-ci sont ceux qui vont faire en sorte que la loi anaman soit respecté. Comparable à l'armée ou à la police, ceux-ci oeuvrent dans l'ombre et gardent leur fonction souvent secret même aux yeux des autres anamans.

les chercheurs x

avatar
charlie lucy correlie
Admin

Bonjours j'ai posté : 111 inscription le : 15/09/2012 je vis à : dd je fais : dd

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://americanwoman.forumgratuit.be

posté Lun 5 Déc - 8:09

livre histoire:

-lucy, vient de passer l'âge de vingt ans, et est à l'université. elle a toujours fait des rêves très réalistes et en parle autour d'elle, tout le monde dit toujours qu'elle a beaucoup d'imagination pour faire des rêves pareilles. - meilleur ami

-Elle va rencontrer un gars (je dirai 27 ans) qui sera le chasseur qui l'aura retrouvé I love you (au départ ni bon ni mauvais) et qui va lui apprendre le majestueux monde de anamans. Elle le trouve craquant (peut-être une romance).

-Alors qu'elle va rencontrer le Conseil, elle se sent mal, une mauvais impression. Elle a fait des rêves très mauvais. Au moment de toucher la poignet, quelqu'un met sa main sur la sienne et elà flash (voir contexte - ancien amant qui se retrouve toujours dans cette vie). Le garçon est très hautain au premier abord. elle décide d'ignorer ces visions.

-On va lui apprendre la vie d'anaman - avec son tuteur (femme peut-être? ou homme beaucoup plus vieux? ) Qui semble être gentil (mais je vois bien une révelation comme quoi il est méchant en vrai). Alors là, il va y avoir un questionnement entre ce qu'on lui dit et les rêves, il y a un écart. Et mettre des scènes avec son amant de toujours, elle apprends à le découvrir. et petit à petit, il essaye de la convaincre que tous ne doit pas être vrai. la mettre devant des incohérence.
// son tuteur pose beaucoup de question sur ses rêves parce qu'il doit vérifier qu'elle ne se rappelle pas de chose importante, et donc elle décide de ne pas tout lui dire.

- on va dire que son meilleur ami était mandaté par les anciens rebelles pour la protéger et il a échoué.

____________
- elle décide de suivre son amant, mais prévient le chasseur quand même car elle a confiance en lui. Son amant décide de l'emmener voir les rebelles. Elle voit alors son meilleur ami et elle s'enfuie car c'est trop pour elle. elle a l'impression d'avoir été utilisé toute sa vie et que même son meilleur ami est dans l'histoire.

- elle est capturé par la ligue.

- elle perd confiance en son chasseur car elle pense qu'il la balançait.
Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

posté

 
forum réincarnation
Page 1 sur 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 Sujets similaires
-
» HUM GENYEN YON TRAVESTI SOU FORUM HAITI
» un nouveau succes pour forum haiti .Ole!
» BIENTOT 27 AOUT KAKAKOK AURA 2 ANS SUR LE FORUM HAITI DES IDEES
» Y-a-t-il un Canadien sur ce forum qui maitrise ce sujet?
» HM, déja sur le forum de playnitude !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
live for your love :: projet fantastique-
Sauter vers: